ICE Benelux B.V. / ICE 4 France
Bennebroekerweg 269
1435 CJ Rijsenhout (Pays-Bas)
Internet: www.ice4france.fr
Email: info@ice4france.fr
Tel: +33 615 01 80 55

Les prix:

Tous les prix sont hors TVA, valables jusqu’au 31 décembre 2019 et incluent la taxe d’emballage. Les prix ne comprennent pas les frais de transport et d’administration, les frais de gestion et les suppléments de plomb.Paiement et remise: Le paiement doit être effectué dans les délais de paiement fixés par ICE France et ses partenaires. Les conditions suivantes s’appliquent à LOCATION: paiement mensuel ou trimestriel à l’avance.

Plaintes:

Les pièces manquantes ou les articles endommagés livrés de manière incorrecte doivent être signalés à ICE Benelux BV dans les 3 jours suivant leur réception. Envoyez-nous un email avec les données pertinentes à info@ice4france.fr

Politique de confidentialité: Voir ici la page avec notre politique de confidentialité complète.

Retours:

Dans le cas improbable où vous auriez commandé les mauvais articles, ceux-ci doivent être retournés dans les 5 jours ouvrables s’ils sont retournés dans leur emballage d’origine et non endommagé. Lors du crédit, 10% de la valeur nette de la facture sera déduite.

Garantie:

machines neuves: sur toutes les machines de nettoyage fournies par ICE France, une garantie d’usine de 3 ans (à compter de la date de facturation) est fournie en standard. Cette garantie couvre les erreurs de fabrication et / ou de production. Les pièces d’usure ne sont pas remboursées sous garantie. Nos modèles i-Synergy bénéficient d’une garantie de 5 ans. Les périodes de garantie définies par le fabricant s’appliquent aux batteries.

Occasions:

Toutes les machines de nettoyage d’occasion fournies par ICE Benelux bénéficient d’une garantie fournisseur allant de 3 à 12 mois (à compter de la date de facturation) en fonction de l’état / des heures, etc., Cette garantie concerne les erreurs de service et / ou de fabrication. Les pièces d’usure ne sont pas remboursées sous garantie. Lors de la conclusion d’un contrat de maintenance, la période de garantie accordée est étendue aux souhaits de la relation.